Comme chaque année, l’équipe éducative propose des ateliers pendant la pause du midi aux élèves volontaires et motivés. Divers et variés, ils permettent aux élèves de découvrir, de s’enrichir culturellement ou de développer de nouvelles compétences dans les domaines artistiques, sportifs, etc. Cette année, plusieurs ateliers sont proposés aux élèves tels que l’atelier images (photos/vidéos), la danse latine, le Club Presse, l’art du Pop Up, les jeux traditionnels, l’AS badminton, la Pastorale et la programmation de jeux vidéos simples. Sans oublier le CDI qui accueille les élèves deux midis par semaine, et où s’organisent régulièrement des tournois d’échecs. Nombreux sont les élèves à avoir répondu présents !