• Le CDI du collège Notre-Dame, possédant son propre site Internet, se veut être un CDI moderne, connecté, mais aussi un lieu de travail, de découvertes et de lecture.
  • Avec son large fonds documentaire adapté au collège, fourni en documentaire mais aussi en romans, comics, manga et autres magazines, il accueille les élèves aussi bien durant les heures de cours que le midi, pour leur permettre d’effectuer non seulement des recherches et leur devoirs, mais aussi leur donner le goût de la lecture et un épanouissement culturel.
  • Animé toute l’année par des concours littéraires, des ateliers, des tournois d’échecs, des clubs et un panel d’activités, le CDI se veut être ouvert à tous.
  • Pour toutes questions, suggestions d’achats, de rencontres, le CDI possède sa propre adresse éléctronique. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivant : cdibroons@gmail.com