La pluie n’a pas empêché la bonne humeur d’être présente ce matin au collège pour la rentrée des classes des 6ème et des 3ème !

Les 6ème avaient une journée spéciale pour que cette rentrée au collège – un moment dont on se souvient tous – soit la plus réussie possible.

Après un accueil en famille par  Mme.Frau Kozak, cheffe d’établissement, accompagnée d’une partie de l’équipe du collège, les élèves ont ensuite été avec leur professeur principal toute la journée pour découvrir au mieux le fonctionnement de leur classe et du collège.

La journée a été émaillée de temps forts : distribution du matériel, organisation du sac, découverte de l’emploi du temps et des nouveaux camarades, premier repas au self, premier temps du midi, etc.

Autant dire donc une journée bien remplie qui annonce une belle et riche année !