Troisième jour à Madrid 🇪🇸
Nous prenons la route de bonne heure et de bonne humeur (sous un grand ciel bleu !) direction Segovia. Cette ville, qui a gardé quasi intacts de nombreux vestiges romains, a beaucoup plu aux élèves ! Leticia, une guide professionnelle, nous en a présenté tous les recoins pendant 1h30.
L’après-midi a été marquée par la visite du palais-monastère de San Lorenzo El Escorial et de ses jardins. Cette visite a été l’occasion pour Mme Girard (professeure d’espagnol) et M. Letreguilly (professeur d’histoire-géographie) de faire un cours en plein air sur l’histoire de la royauté espagnole.
Pour finir la journée en beauté, les élèves ont profité d’un temps libre sur Madrid avant de retourner dans les familles.
Il nous tarde d’être demain pour voir ce que le dernier jour nous réserve !☀