Nous avions l’habitude d’organiser à cette période de l’année, une réunion d’information ouverte aux parents et aux élèves de 3ème.
Malheureusement, cette année les conditions sanitaires (et le protocole), ne nous permettent pas d’organiser des réunions favorisant le brassage des personnes.
Les professeurs titulaires de 3ème, Mme BELOUAZZA et Mme GILIBERT, se tiennent à votre disposition pour vous rencontrer individuellement et beaucoup d’entre vous ont rendez-vous où les ont déjà rencontrées.
Comme vous avez pu le lire dans un précédent message, cette année, ce sont les lycées qui viennent à la rencontre des élèves.

Nous avons essayer de condenser toutes les informations que nous donnions lors de la réunion en un diaporama synthétique. Vous trouverez :
. le calendrier des démarches pour les inscriptions au lycée
. un schéma du lycée après la classe de 3ème et une présentation des enseignements
. des explications concernant la fiche de voeux
. une diapositive de présentation générale du DNB

Télécharger (PDF, 424KB)